Alizée

Présentation

Bonjour je me prénomme Alizée, je suis médium. J’exerce par flashs sans support. Depuis la mort de ma mère, des ressentis me sont apparus. J’ai appris à communiquer avec mes guides tout en établissant une forte connexion avec eux. J’ai assez développé mon don. En étant une personne qui détient une capacité médiumnique, je suis capable de ressentir les états d’esprits et pensées des personnes qui me consultent. Je peux également capter avec plus de facilité les événements à venir. Je peux donner des détails ainsi que des dates qui me sont transmises par mon guide spirituel si vous avez un fait à découvrir dans votre vie future. J’accompagne ceux qui m’appellent avec toujours bienveillance et écoute. Je vous attends pour une consultation par téléphone si vous êtes prêts à franchir le pas.

CONSULTATION PAR APPELLE

Code 657
0901 199 025 Fr. 2.90/min

1. Appelez le numéro de téléphone affichée
2. Après le message de bienvenue, tapez le CODE perso
3. Vous serez immédiatement connecté

CONSULTATION PAR MESSAGE

Alizée au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

– Pour poser vos questions à Alizée, envoyer Alizée au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

– Vous pouvez arrêter la consultation à tout moment, en envoyant STOP Alizée au 700.

ATTENTION: si vous avez ouvert plusieurs consultations en parallèle, vous devez précéder vos messages par le NOM du voyant, et les envoyer au 700.

Exemple:

Alizée j’aimerais connaître la raison de mon echec.

MARTINE ne croyez-vous pas que le problème vient du…

Profiles similaires

5 réflexions au sujet de “Alizée”

  1. Elle fait une consultation impressionnante avec sa capacité médiumnique. C’est grâce à elle que j’ai pu décrocher un entretien.

    Répondre
  2. J’ai passé tout mon temps à chercher le partenaire idéal mais dès que vous êtes intervenu dans ma vie sentimentale, j’ai vu un énorme changement.

    Répondre
  3. Je sens que plus besoin de s’inquiéter. Vous m’avez dirigé vers le bon chemin. Je recommande vraiment ce médium.

    Répondre
  4. J’étais étonné lorsque vous m’avez détaillé ma vie amoureuse alors que je ne vous ai dit que ma date de naissance. Je reviendrai vous contacter dans deux jours pour vous dire ce qui se passe.

    Répondre

Laisser un commentaire